Contrôle 15 mars

Voici quelques instructions au sujet du contrôle du lundi 15 mars 2021 à 9h45.

Placement et heure d’arrivée

Vous trouverez votre place sur tomuss dans la case place_controle_15/03/2021 de l’UE “Programmation Fonctionnelle pour le Web”. Merci d’entrer dans l’amphi à l’heure indiquée dans tomuss, dans la case heure_entree_salle_controle_15/03/2021 afin de permettre d’éviter une accumulation de personne trop importante dans le couloir du bâtiment Thémis. L’épreuve débutera vers 10h.

En raison des conditions sanitaires, il n’est pas possible de composer à une place différente. Merci donc de bien noter cette place.

Modalités et matériel

Le contrôle prendra la forme d’un QCM corrigé automatiquement. Les documents sont interdits.

Pour répondre, il faudra vous munir d’un stylo à bille noir ou bleu foncé. Pas de crayon ou de stylo clair, ceux ci posent des problèmes de lecture. En plus de poser des problèmes de lecture, les crayons abîment les scanners. Munissez-vous également de blanco afin de corriger d’éventuelles erreurs. Si vous avez le choix, préférez les modèles sous forme de ruban (parfois appelés “souris”) plutôt que les modèles liquides. Ces derniers ont tendance à coller les pages et font apparaître plus de relief sur la copie.

Toujours en raison des conditions sanitaires, il ne sera pas possible de vous faire prêter du matériel.

Programme

Le programme porte sur le contenu du cours, des TDs et des TP jusqu’au 01/03/2021 inclus:

  • CM1, CM2 & CM3
  • TD1 & TD2
  • TP1 & TP2
Suivant